The Black War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zain T. Sword

Zain T. Sword

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Icones c. madmguillotine ; code c.candids.tk
Citation:
Marque:

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:48

« Tutupidouuuu, toutoupidouuu… »

Chantonnant d’un ton joyeux, Zain, dit l’Epée de Dorian, se baladait dans les rues de Los Angeles. S’il était si content, c’est qu’il avait pu enfin sortir de la Tour et de sa protection rapprochée auprès de son père adoptif. Les rayons du soleil caressaient sa peau, et cela le rendait euphorique; il irait sans doute dans les prisons ensuite, juste histoire de torturer quelques Rebelles… que sa journée soit vraiment parfaite.
Mais quelque chose l’agaçait fortement. D’ailleurs, il exprima cette agacement en frappant brusquement dans un arbre, son sourire fondant aussitôt comme une boule de neige dans les enfers. Il s’érafla les phalanges, et regarda les égratignures d’un air songeur. Il ferait payer fois mille les petites douleurs qu’il ressentait en ce moment à … Léandre Prince.
Comment un simple gamin de même pas vingt ans pouvait mettre le grand Zain dans cet état? Tout simplement parce que ledit gamin en question était bien trop futé et puissant. Et rien qu’à sa tête, Sword ne l’aimait pas. Point. Et il se refusait à l’idée que Prince se retrouve dans le Cercle de Dorian, constitué pour l’instant de Calliope, Peter, et lui-même.
Ce serait tout à fait détestable.
L'idée que c'était lui-même qui avait entraîné Prince dès son plus jeune âge, et l'avait formé, ne lui traversa pas l'esprit. Que ça ait été son élève ou pas, ils resteraient 3 dans le Cercle... d'où sa tentative de meurtre en l'envoyant tuer le couple avec la voyante. Les rebelles n'avaient dû faire qu'une bouchée de lui !

Et comme ce matin, la chance semblait lui sourire, c’était un jour de brocante, dans une ruelle de Los Angeles. Zain acheta un nouveau poignard, tout fier. En fait, le vendeur le lui a offert; L’Epée de Dorian est bien connue en ville… dans le monde… dans l’Univers.
Bref. Manipulant avec une agilité déconcertante la petite arme, Zain la jetait en l’air et la rattrapait habilement.
Et soudain, une envie furieuse d’aller voir la statue de son beau père le prit. Il rangea le poignard, et se dirigea à grands pas décidés vers son endroit de prédilection.

Eh oui, Zain était ainsi, lunatique et… complètement fou.
À l’intérieur de l’Eglise, il y avait une statue un peu particulière. Par respect, le Partisan retira son chapeau, sans avoir la pensée que tuer des centaines de gens par pur sadisme aurait déjà dû l’empêcher de mettre un pied dans ce lieu…
Le couvre-chef à la main, le fils adoptif de Dorian se rendit au fond de l’église, et alla s’appuyer contre la statue de Dorian. Lorsqu’un mouvement l’alerta. Rapide, il se téléporta au plafond, et s’accrocha à une des poutres pour regarder qui venait.
Un sourire radieux s’étala sur le visage du Partisan, et il sauta habilement à terre, tirant une pomme de sa poche. Son regard clair, avec cette lueur de folie, se fixa sur Léandre Prince. Il croqua dans sa pomme.


« Tiens, toujours pas mort, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Prince

Léandre Prince

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Chess
Citation:
Marque: Φ Physiologique

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:11

Léandre retint sa respiration un instant. Cela faisait deux semaines, deux si minuscules semaines qu'il etait enfermé dans le repère des rebelles. Deux longues semaines a son goût qu'il avait passées a réfléchir, a lui, a son pouvoir, a ses parents. Il avait tout d'abord conclu que si ses parents avaient ete tués par Dorian, c'était parce qu'ils avaient choisi la mauvaise voie. Et si Dorian lui avait menti, c'était pour une bonne raison. Point.

Bon, certes Léandre ne pensait pas un mot de tout cela, il avait juste essayé de s'en convaincre, mais, réaction un peu lâche a dire vrai, il avait peur de voir la raison de son existence jusque la devenir fausse et de démolir les certitudes qu'il s'etait evertue a bâtir.

Ensuite il avait songe a son pouvoir, aux limites qu'il lui avait découvertes et a toutes les possibilités auxquelles il n'avait même pas pensées. S'il pouvait maîtriser ce qui sortait de ses mains, jusqu'ou allait cette maîtrise ? Pouvait il érigée un bouclier d'argent ? Et s'il pouvait regurgiter de l'argent, absorber ce qu'il produisait, pouvait il plier a sa volonté le moindre Metal collé a la paume de sa main ?

Enfin, mais seulement brièvement, il avait tenté de se rememorrer le visage de sa mère, la prestance de son père. Il n'arrivait malheureusement qu'a voir le visage de Dorian, celui de Zain. Nuls parents dans sa vie, seul un Seigneur et un maître.

Tout ça pour dire qu'en deux semaines Léandre avait pu réfléchir a de nombreuses choses, avait endormie la vigilance des rebelles et etait devenu bien plus puissant que ce qu'il pensait en arrivant, prisonnier, ici.
Leandre regarda celui que tous appelaient le Passeur. Même pouvoir que Kayla, avait moins de puissance mais bien plus d'endurance. Alors que le Passeur saisissait un rebelle pour le faire remonter, Leandre s'accrochage a l'homme et arriva a la surface aux côtés du rebelle, estomaqué, avant de tuer d'un coup de couteau bien placé le gêneur. Car Léandre avait désormais choisi d'être contre tout le monde tant qu'il n'avait pas choisi de camp. Repérant vite sa position, LA observa t il avec surprise, il se dirigea d'un pas sûr au lieu le plus propice pour s'entraîner avec le plus d'espace. Car Léandre avait choisi de garder son don secret, et ne l'avait pas exibé aux rebelles.

Entrant dans l'église, "juste pour aller voir", il regarda avec une certaine fascination derrière ses lunettes teintées qu'il avait volées la statue de Dorian... avant d'entendre un froissement derrière lui. Souplement il fit volte face, armant déjà son poing. Zain. Quelle surprise ! Léandre, contrairement au jeune homme naïf fait prisonnier par Nobody Chacon, ne se faisait presque plus d'illusion sur Dorian... et l'accueil qu'il allait recevoir a la Tour... peut etre qu'en marchandant dés informations ou en montrant l'etendue de ses capacités pourrait il vivre...

Oui. Ca vous derange Zain ?
Revenir en haut Aller en bas
Zain T. Sword

Zain T. Sword

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Icones c. madmguillotine ; code c.candids.tk
Citation:
Marque:

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:26

Zain esquissa une grimace. L’insolence du petit allait rapidement l’énerver; et un Partisan énervé n’était pas beau à voir. Imaginez maintenant quarante Partisans énervés et prompts à la gâchette; et vous aurez un Zain énervé. Il haussa les épaules, finit sa pomme, et la jeta dans un sac en plastique. Il répondit d’un ton ironique:

« Non, ça me contrarie. J’étais pourtant sûr que les Rebelles se feraient une joie de t’éliminer. Il faut croire qu’ils répugnent encore et toujours de tuer. Les pauvres, ils ne savent pas ce qu’ils manquent… »

Zain se mit à sourire d’un air béat, imaginant une volée de Rebelles se retrouver à l’état de rien parce qu’il serait passé par là. Revenant à la réalité, la face soudain sérieuse, il se téléporta juste derrière Prince et s’adossa à la statue de Dorian. D’un ton avide, il lança:

« Alors? Tu es devenu leur espion? Tu as accepté de marcher dans leurs affreuses combines, tu veux la gloire à toi tout seul, faire tomber Dorian? »

Ah, la traîtrise. Quelque chose de bien puni à Los Angeles. Et on lui confiait en général le choix de la punition.
Zain avait entraîné Léandre; il connaissait ses faiblesses, même si cela faisait… un mois et demi qu’ils n’avaient pas combattus l’un contre l’autre dans la salle d’entraînement de la Tour. Mais, la plus grande honte des Partisans actifs était en général… le fait d’être puni en public, puis reconnu par ce fait, et non par des exploits précédents.
Léandre avait-il tué la voyante et son idiot de mari?
Avec un sourire ravi, Sword lança, presque guilleret:

« Ou alors tu rentres au bercail, tu vas nous dire ou se trouve la cache des Rebelles? Tu vas nous aider à mater cette saloperie de Résistance, tu veux qu’on te reconnaisse pour tes dons? »

Zain eut un rictus. Non, non, personne ne lui volerait SA gloire, et SA place près de Dorian dans le Cercle. S’il posait des problèmes, bang bang pfuuuiiit, plus de Léandre.
Nah.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Prince

Léandre Prince

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Chess
Citation:
Marque: Φ Physiologique

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:21

[i]Leandre ne daigna pas sursauter aux facéties de son ancien maître, après de nombreuses années d'entraînement il y etait habitué. Dans un mouvement nonchalant, il s'adossa a un mur. Certes il lui coupait la retraite, mais ainsi il pourrait suivre des yeux les teleportations de Zain. Même s'il paraissait décontracté, Léandre etait sur ses gardes, n'ayant que trop connu le caractère lunatique de son instructeur. Sa main se crispait a rythme régulier pour se préparer a se défendre... ou attaquer. Son souffle profond, les muscles detendus pour être prêt a tout moment, les deux hommes se refletaient comme dans un miroir. Le maître et l'élève se faisaient face, prêt a combattre.

Toutefois l'heure n'etait pas encore au duel, Zain essayant visiblement aux yeux noirs de Méandre de le faire perdre sa concentration. Moqueur, Léandre répliqua:

Je pense que le cadavre de rebelle qui traîne en ville vous convaincra de ma bonne fois.

Son ton devint plus dur lorsqu'il ajouta

Jamais je ne trahirai Dorian, vous le savez, vous y avez veillé Zain ! Je suis blessé que vous puissiez penser cela de moi.

Léandre ne simulait pas le moins du monde la colère que venait de soulever les propos de son instructeur. Il n'etait pas un traitre bon sang ! Pas encore du moins... Léandre avait besoin de tout mettre au clair. Il aurait aimé faire suffisamment confiance a quelqu'un pour pouvoir se confier... Dorian, et Dorian seul pouvait être cette personne. C'etait lui après tout, le père de tous les orphelins, sur tous les plans d'ailleurs, car rares étaient les meurtres commis par les rebelles, Leandre le savait désormais...

En pensant a cela, Leandre fronça les sourcils. Que venait de dire Zain ? Que les rebelles repugnaient Encore a tuer ? Il etait donc au courant que ce n'etait pas les rebelles qui avaient tué ses Parents !!
Un decontenancé par cette découverte, Léandre choisit d'accentuer les marques visibles sur son visage de cet étonnement. Pour s'en servir et pour donner une fausse impression de faiblesse..

Comment ca les rebelles ne tuent toujours pas ? Comment ca ? Ils ont tué mes parents bon sang !![/]i
Revenir en haut Aller en bas
Zain T. Sword

Zain T. Sword

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Icones c. madmguillotine ; code c.candids.tk
Citation:
Marque:

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:08

Zain prit une moue faussement contrite. Comment cela, accuser son plus fidèle et puissant élève de trahison était stupide? Ne lui dites pas en face, il va vous manger tout cru…
Lorsque Léandre insista sur le fait que les rebelles avaient tué ses parents, Zain comprit son erreur. Une erreur qui, face à un homme et pas un enfant, face à quelqu’un qui savait maîtriser ses pouvoirs, sa fureur, et s’en servaient, aurait pu être fatale. Mais face à son propre élève, elle était anodine. Il haussa les épaules.

« Mmmhhh?? Oh, oui oui bien sûr. Les vilains. »

La lueur follement narquoise dans son regard dansait, et prouvait qu'il mentait. Zain était plus amusé qu’effrayé par la situation; comment un enfant de dix-neuf ans pourrait le menacer lui, l’Epée de Dorian, avec vingt ans de plus que cet avorton? Bah, la réponse est claire et nette, il ne peut pas.

« Où sont les Résistants, Léandre? »

Zain avait essayé de prendre un ton paternel. Manqué. La famille ça n’était pas son fort; Dorian avait beau être son père adoptif, il ne lui avait jamais dit des choses rassurantes, pressé l’épaule en signe d’encouragement. Seul son regard froid posé sur Sword le forçait à travailler plus encore pour l’impressionner. Et finalement, l’élève avait dépassé le maître; Zain devait être un des seuls au monde à pouvoir renverser Dorian, chose qu’il ne ferait jamais.
Il se promit de ne jamais entraîner Léandre au point qu’il puisse un jour le battre. Bien que Zain ait été impressionné par ses capacités et l’ait poussé à aller de l’avant, c’était fini. Les séances d’entraînement, désormais, seraient: « Tape dans ce punching-ball. Amuse-toi. Je regarde. » et puis fini.

Une lame, toujours cachée dans sa manche gauche, glissa entre ses doigts, invisible: il la cachait par sa paume. Une personne sur ses défenses était toujours dangereuse. Et Prince sans doute plus que les autres; Zain ne voulait pas risquer d’abîmer son costume !! Il lui avait coûté suffisamment cher. D’un ton joyeux, il le relança:

« Si tu ne me dis pas où sont ces petites choses inutiles, Léandre, se sera considéré comme un signe de rébellion par les hautes sphères… tu n’aimerais pas, n’est-ce pas? »

Zain eut un sourire suffisant. Certain de battre cet… enfant en combat singulier.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Prince

Léandre Prince

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Chess
Citation:
Marque: Φ Physiologique

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:08

Leandre eut un rire nerveux qu'il camoufla tant bien que mal en toux rauque. Le QG des rebelles était sous les pieds de Zain justement ! Mais une part de Leandre ne voulait pas donner au bras droit de Dorian l'information si important, et être éliminé juste après; car il ne se faisait pas d'illusions et il avait compris a l'instant ou Zain avait commencé a parler que son mentor ne le portait plus dans son coeur (s'il en avait un...) et n'aurait ainsi aucuns scrupules a le tuer. Désolant. Quelque chose avait changé pendant son emprisonnement, comme si son vieux maître avait peur de lui. Chose stupide aux yeux de Leandre puisque Zain était le meilleur.

Léandre fronça les sourcils alors qu'il prenait conscience que si Zain le craignait ou émettait des doutes quant a l'issue d'un combat éventuel btre eux deux, cela signifiait que le jeune homme de 17ans demandant naïvement a entrer au service n'etait plus. En presque trois ans en effet, Leandre s'etait découvert un don pour les arts martiaux, était devenu créateur de Metal aux limites sans cesse repoussées et etait désormais un agent plus qu'opérationnel promis a un brillant avenir dans les traces de son professeur.

Une lueur de détermination éclaira le regard sombre de l'assassin qui fit coulisser dans sa main gauche une fine lame tandis que sa main droite, a prix d'un effort considérable et douloureux se couvrait d'argent. Le poing d'acier faisait partie des nouvelles techniques que Leandre maîtrisaient. Certes il etait incapable de couvrir de la même manière d'autres parties de son corps ou même son bras mais il possédait dorénavant un poing solide, capable de parer certains coups.

Inspirant longuement, il relacha un peu la tension qui l'habitait. Rappelant a l'ordre son argent, il le fit se rétracter de sa main droite, prêt désormais a le déployer a n'importe quel moment. Le poignard que tenait sa main gauche etait encore masqué par l'obscurité de l' église.

Zain, j'ai ete drogué. J'ai réussi a m'enfuir lorsqu'ils ont voulu me transvaser dans un autre repère. Si j'ai bien compris, LA est une plaque tournante.

La voix parfaitement contrôlée de Léandre tremblait comme de fatigue. Le garçon savait que Saint ne serait pas dupe, mais au cas ou, il préférait maintenir les apparences. Jouant avec talent, il s'empressa de rajouter, comme pour se rattraper:

Mais j'ai des informations... pour Dorian. Il me faut le voir au plus vite.

Leandre savait qu'il jouait un jeu tres dangereux. Pourquoi ne dévoilait il pas l'emplacement du QG des rebelles tout de suite ? Pourquoi tenait il tant a les protéger ? Les rebelles n'allaient pas être ravis de constater la mort d'un des leurs. D'autant plus que Zain n'allait pas apprécier d'être mis de côté et risquait de se montrer... méchant. Tant pis, songea Leandre en préparant tout de même son corps a un combat. Alea jacta est !!
Revenir en haut Aller en bas
Zain T. Sword

Zain T. Sword

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Icones c. madmguillotine ; code c.candids.tk
Citation:
Marque:

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:55

Zain regarda Léandre. Garde de combat ? Parfaite. Un petitsourire satisfait vint flotter sur les lèvres de l’homme. Décidément, il avaitbien entraîné ce petit ; peut-être même un peu trop bien… le bras droit deDorian modifia lui aussi légèrement ses appuis, tout en prenant conscience quePrince avait, aussi étonnant que cela puisse paraître, un avantage sur lui :la jeunesse. Zain n’était plus tout jeune, et si, à vingt ans, il avait pucourir pendant des heures sans être mort de fatigue, désormais, ce n’était plus…exactement la même chose. La voix méprisante de Sword retentit dans l’église :

« Drogué ? Tu n’es peut-être pas aussi performantque je me plaisais à y croire. »

Ton méprisant, et provocant. Zain était extrêmement vexé queLéandre veuille parler à Dorian et pas à lui ; mais il allait régler celarapidement. Ce qu’il allait dire n’était pas tout à fait un mensonge mais pastout à fait la vérité. En réalité, il était juste tout simplement toujours à côtéde Dorian quand quelqu’un venait lui parler… Sa voix se fit légèrement plusmenaçante.

« Personne ne voit Dorian avant d’être au préalablepassé par moi. Parle. Car si tu ne dis rien maintenant, les seuls qui t’entendrontdésormais seront les vers de terre, une fois enterré vivant. »

Zain releva la tête. Léandre était jeune, mais il étaittoujours plus rapide avec son pouvoir. Téléportation. Il pouvait apparaître etdisparaître en une fraction de seconde et pouvait maintenir le rythme pendantun petit moment. Même si cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé sonpouvoir… Dorian se contentait de le garder près de lui comme garde du corpsrapproché, ce qui exaspérait Sword sans qu’il n’ose protester.

Mais il était un combattant. Un tueur. Sadique. Fou. Ce petitexercice lui ferait du bien, au cas où Léandre attaquerait. Il ne sepermettrait pas de le faire ; Dorian tenait un petit peu à ce gosse, etsuivait son éducation de près. Si Zain attaquait, il prendrait un blâme. Il neferait donc que se défendre… et tuer.

L’homme sourit en songeant à ce qu’il allait raconter àDorian. Que Léandre avait trahi, rejoint les Rebelles.

Zain espérait fortement que Léandre allait se mettre enmouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Prince

Léandre Prince

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Chess
Citation:
Marque: Φ Physiologique

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:37

Léandre se crispa un instant; et déglutit. Voila qui était clairement une invitation au massacre. Au sien bien évidemment. Voilà qui était bien dommage, après tout, si quelqu'un devait vivre et survivre, c'était lui non ? Ben quoi, il était le plus jeune des deux, le plus prometteur, celui qui avait un avenir autre que garde du corps de Dorian. Dans un souffle, Léandre lâcha:

Je parlerai devant Dorian, Zain. Et vous savez tout comme moi que vous assisterez à notre entretien. Je n'ai jamais du passer au préalable devant vous pour aller le voir.


Certes, ce qu'il faisait été bien audacieux. Mais Léandre, bien qu' effroyablement lâche, avait une très légère tendance à la témérité. Il avait d'ailleurs observé que Zain avait repositionné ses appuis pour former une garde impénétrable. Plus le temps passait, plus il avait envie de combattre contre son maître, afin de le dépasser. Mais au même rythme que grandissait cette envie, croissait une anxiété bien compréhensible. Entre un Zain passablement fou et des rebelles énervés, quel mal était le moins pire ? Conscient qu'il risquait de provoquer encore plus son mentor, Léandre lui offrit son plus beau sourire, suintant l'hypocrisie.

Vous m'accompagnez jusqu'à la Tour Zain ? Ce que j'ai à dire à Dorian est de la plus grande importance. Il ne me faut pas tarder.

Léandre, conscient qu'il perdait sa plus grande défense, se détacha lentement du mur. Dès qu'il allait avoir du vide dans son dos, il allait être en très mauvaise posture si Zain attaquait. Mais le garçon comptait sur le bon sens de son mentor pour ne pas tuer un des plus fervents, jusque là, partisan. Et puis, il était doué ! Dorian ne laisserait pas passer sa disparition sans punir Zain...

[dsl pas trop d'inspi... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Zain T. Sword

Zain T. Sword

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Icones c. madmguillotine ; code c.candids.tk
Citation:
Marque:

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:10

Frustration. Zain soupira. Le gosse était trop intelligent pour survivre dans ce monde de fous! Bientôt il rejoindrait les Rebelles, si jamais il apprenait la vérité sur ses parents; et la tentation de la lui balancer à la figure était bien tentante. Le garde du corps ravala cette envie pure de sadisme, et toisa le jeune homme. Il aimerait lui faire ravaler, à lui sa morgue. On ne parlait pas ainsi à Zain Sword, tonnerre de Zeus! Transplanant juste derrière Léandre, ce petit coin qu’il avait libéré, pouvant ainsi causer sa perte, Zain tira vivement un couteau de sa ceinture et le posa sur la joue de Prince, y traçant une ligne sanglante. Un quart de seconde plus tard, il se trouvait à nouveau devant lui, lame rangée, sourire narquois sorti.

« Ne t’avise pas de nous tromper, mon gars. Tu en perdrais des plumes. »

Néanmoins, Zain ne pouvait rien dire sur le fait que Léandre voulait parler à Dorian; haussant les épaules, il fit demi-tour, maudissant la peur qui semblait inexistante chez ce gamin. Faisant demi-tour, il se dirigea résolument vers le fond de l’église, les sourcils froncés, avant de balancer par-dessus son épaule:

« Va-y seul. Cela fait longtemps que tu n’as plus de mère; je n’ai pas besoin de te tenir la main pour t’emmener à la Tour. »

Se téléportant avant que Léandre ne réplique, l’homme se retrouva au bord d’une fontaine de la grande place, jouant avec le couteau qui avait servi à le blesser. Il le fit tourner entre ses doigts, avant de le jeter en l’air et de le rattraper habilement.
Désagréable frustration. Il assisterait à l’échange, bien sûr, mais en attendant, ne pas pouvoir égorger ce simple… enfant l’agaçait. Dommage que Dorian ait suivit de près son éducation au lieu de le laisser pourrir comme les autres qu’ils recrutaient.
Se relevant à nouveau, Zain retourna vers la Tour d'un pas guilleret. Changeant encore d'humeur.

[Désolée, court, manque d’inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Prince

Léandre Prince

Messages : 104
Date d'inscription : 09/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: Chess
Citation:
Marque: Φ Physiologique

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:46

Léandre eut un sursaut lorsque Zain apparut derrière lui, pour disparaître aussitôt, laissant une ligne brûlante sur sa joue. Il contrôla à grand peine sa nervosité est tacha de rester confiant, ou du moins de le sembler. La vraisemblance et la capacité à sembler être ce que l'on est pas était un savoir faire vital chez les Partisans. Léandre avait appris à le maîtriser dès son arrivée à l'orphelinat et à le perfectionner durant son entraînement.

Après le départ de Zain, Léandre resta un instant immobile, songeur. Il serait prêt à vendre sa main à Tobias que Zain savait qui était les tueurs des Prince. Il pouvait même parier que Zain en faisait partie. Rageant intérieurement contre les Partisans, les Rebelles et tous ceux qui possédaient des pouvoirs, soit la majeure partie de la population, Léandre se mit machinalement à jouer avec un poignard en acier nouvellement créé.

Il était nerveux et surtout en colère. Maintenant que Zain avait déguerpi, il laissait sa colère s'exprimer et envoya sa création se planter dans un arbre juste à côté de l'église. Sortant d'un pas ferme du bâtiment, il regarda un instant le ciel couvert de nuages. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et à vrai dire, il lui avait manqué. Avant certes, il n'avait pas le loisir de se promener en ville quand bon lui semblait et sortait seulement la nuit, mais les étoiles et les astres étaient quelque chose qu'il appréciait contempler lorsqu'il en avait le temps.

Avec la grâce des assassins hors pair, il escalada la façade d'un immeuble. En haut, il observa la ville qui s'étendait devant lui. Depuis son entraînement il n'avait plus le vertige et ne ressentait aucune peur à marcher le long d'un fil à plus de vingt mètres de hauteur. Aussi avait il les pieds assurés et allait même jusqu'à courir sur les toits, sauter entre eux et atterrir avec la grâce des chats, tout en reprenant sa course.

En moins d'une demi heure, en se ménageant, il arriva à la base de la Tour. Le seul problème était d'y rentrer. Avec un fin sourire, remontant ses lunettes sur l'arête de son nez et réenfonçant sa casquette jusqu'à faire disparaître à la vue des autres ses yeux noirs, il jeta un coup d'oeil en arrière. Se figea. Et poussa la porte de de verre.

Il s'inquiétait pour rien. Ce n'était pas Kayla qu'il avait vu au coin de la rue...

si tu n'es pas d'accord sur la fin, dis le moi... c'était histoire de relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Vide
MessageSujet: Re: [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre   [TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] « T’es pas mort, toi?! » {Pv Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black War :: « Los Angeles :: &&. Eglise :: « Statue de Dorian-