The Black War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Sullivan «—over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Elizabeth Sullivan «—over Vide
MessageSujet: Elizabeth Sullivan «—over   Elizabeth Sullivan «—over Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:50

|| Identité ||


    Elizabeth Sullivan «—over Hb0810
    © Tagada
    nom(s) ; Sullivan
    prénom(s) ; Elizabeth
    surnom(s) ; Eliza, Ellie, Beth, Li
    âge ; 20 ans
    camp ; Resistant
    date & Lieu de Naissance ; le 5 avril à Plymouth en Angleterre
    nationalité & Origine ; Anglaise, avec de lointaines origines françaises.
    pouvoir ; Ellie a le pouvoir de sentir la personnalité des gens qui l'entoure, elle peut apprendre leur caractère rien qu'en voyant quelqu'un, mais il lui faut travailler son don. Elle peut avoir des bribes de pensées.


|| Character & Physical ||


    physique ; Elizabeth est d'une taille moyenne, bien proportionnée, ni trop grande, ni trop petite, ni trop maigre, ni trop grosse. Elle se trouve souvent trop petite, ça devient un complexe et elle enfile alors des chaussures à talons pour se grandir de cinq centimètres.
    La jeune femme possède une longue chevelure brune avec des reflets bleus ou violets qu'elle préfère laisser détacher, libres, plutôt qu'attacher en arrière, soumis...
    Les yeux d'Ellie sont le plus souvent noirs, mais ils peuvent parfois prendre une teinte bleuté. Les expressions de son visage révèlent sa personnalité, ses yeux trahissent sa fureur, ses sourcils ses interrogations et son sourire, sa joie, même si celle-ci est plutôt rare.
    caractère; Elizabeth est quelqu'un de très discrète, elle déteste attirer l'attention sur elle. Elle préfère l'obscurité à la lumière, Beth est une solitaire dans l'âme, elle n'aime pas être entourée, ni se lier à des gens. Elle a trop peur de perdre des gens qui comptent pour elle.
    C'est pourquoi quand on l'approche, elle reste froide et distante, elle n'aime pas parler d'elle.
    Quand elle était plus jeune, Ellie était enjouée et aimait avoir une cour d'amis fidèles, mais cette époque est révolue.
    Eliza a fini par comprendre que la vie était plus dure que ce qu'elle avait imaginé quand elle était petite.
    Ellie était plus mature que les autres enfants, plus sage, plus seule, cela a (mal?)heureusement continué dans son adolescence puis, aux portes de l'âge adulte comme maintenant.
    La jeune femme déteste les traitres, peut-être parce qu'elle-même a été trahie alors qu'elle accordait son entière confiance à une certaine personne.



|| Story Time ||


    histoire ;

    Elizabeth Sullivan «—over Hb0110
    © Tagada

    ♪ «Fairytale» ♪

    Le 5avril 2030 naquit une petite fille, elle avait déjà des petits cheveux noirs sur son crâne, elle avait les sourcils froncés et les yeux fermés en permanence, tout le monde la trouvait mignonne là où elle vivait, à Plymouth en Angleterre.
    A ses huit ans, on offrit à la petite fille sa première caméra, elle adorait ce cadeau et elle filmait chaque moment de sa vie, chaque parcelle de son existence était dans son petit appareil, parfois le soir, elle s'asseyait sur son lit et regardait les événements de la journée.
    C'est ainsi qu'à 17ans, elle décida de s'envoler pour Los Angeles, mais bien sûr, elle se retrouva mêlée au conflit entre Partisans et Résistants, elle fut obligée de choisir son camp, comme tout les autres.

    ELIZABETH «— Sommes nous vraiment obligé de choisir un camp?
    ALEXANDER «— C'est comme ça. Il faut toujours faire un choix dans la vie. Viens avec moi.
    ELIZABETH «— Avec plaisir.

    Ellie saisit la main que lui tendait et le suivit. Elle s'intégra rapidement à la communauté, elle filmait les gens, au début ça les gênait, mais cela finit par devenir amusant.
    Et bien sûr, elle se lia avec Alexander, d'abord comme amis, puis leur relation prit un autre tournant plus fort, plus passionné.

    ♪ «Just gonna stand there and hear me cry, but thats alright because I love the way you lie» ♪

    Puis, la jeune femme eut 19ans et 3jours, son don apparut, elle mît un peu de temps avant de saisir le vrai sens de son pouvoir, elle ressentait des bribes de pensées, elle percevait des mots qui apparaissaient dans son esprit, des images qui surgissaient.
    Elle n'avait pas encore mît Alexander au courant de son pouvoir lorsqu'il vint la voir un jour, ses yeux bleus aciers la scrutaient, la mettant mal à l'aise. Puis elle eut un flash, elle le vit se moquant d'elle, elle le sentait faux-jeton, elle le vit manipulateur.
    Alexander qui n'avait rien perçu et qui semblait avoir oublié que l'on était le 8 avril, trois jours après l'anniversaire de sa "dulcinée".
    Elizabeth ne fit rien, elle aimait trop Alexander pour prêter attention à ses visions que son don lui apportait...

    Seulement, ses visions se faisaient plus intenses, à chaque fois qu'Alexander entrait dans la pièce où elle se trouvait, elle devenait de plus en plus méfiante. Surtout que ses visions révélaient les personnalités, elle savait qui était sincère, les caractères devenaient clairs dans son esprit.

    Cependant, Ellie ne parvenait pas à en vouloir à Alexander parce qu'elle l'aimait trop, elle ne pouvait pas se résoudre à penser qu'il se fichait d'elle, et ce depuis longtemps à ce qu'elle avait compris...

    Puis, deux mois après ses 19ans, Elizabeth perçut un changement important dans la personnalité de celui qu'elle aimait, il devenait plus sombre et semblait trouver tout les agissements des Résistants idiots.

    ELIZABETH «— Alex, tu change, je... tu me cache quelque chose...
    ALEXANDER «— Qu'est-ce que ça peut te faire Li?

    Il l'avait saisi et l'avait plaqué contre le mur, puis avait rapproché son visage de celui d'Ellie et avait posé sa question. La jeune femme se débattait, elle voulait se détacher de l'emprise du garçon, mais elle était trop faible...

    ELIZABETH «— Tu me mens! Depuis quand? Réponds moi! Je t'en prie.
    ALEXANDER «— Depuis que j'ai compris qu'il vaut mieux être avec les Partisans, il y a plus de liberté. Je ne peux plus rester enfermé ici en sachant que bientôt, on sera prit, je t'en prie, viens avec moi.
    ELIZABETH «— Non. Je ne m'allierais pas avec eux, même pour toi. Reste.
    ALEXANDER «— Je peux pas.

    Alexander commença à tourner les talons, il avait relâché sa prise, mais Ellie, le rattrapa, elle posa sa main sur le bras du garçon, il s'arrêta net.

    ELIZABETH «— Tu vas nous dénoncer?
    ALEXANDER «— Je n'aurais pas le choix.

    Il baissa les yeux. Elizabeth le prit par la main, comme un enfant, et alla voir un Rebelle plus vieux qu'elle et lui raconta les envies d'Alexander. Celui-ci fut déplacé dans une partie des souterrains où la jeune femme ne mit jamais les pieds...

    ♪ «Désolée, j'ressens comme une envie d'm'isoler» ♪

    Après cette trahison de la part de celui qu'elle aimait, la jeune femme devint encore plus solitaire et renfermée que jamais, elle avait trop peur que quelqu'un de son entourage ai les mêmes idées qu'Alexander.
    Malgré des lettres à sa famille, Ellie n'a reçu aucune nouvelle depuis qu'elle est partie...

    animal de compagnie ; aucun, elle préfère être seule, tout le temps.
    plus grande peur ; Trop se lier pour finir par être trahie ou par voir les autres mourir.



|| Reality ||


    avatar; Hanna Beth
    pseudo et/ou Prénom; Nora. x)
    âge; mouahahah!
    comment avez-vous connu le forum; bah, Chess! =) j'avais dit que je cèderais!
    le mot de passe? ; [Ok by nikky]


Dernière édition par Elizabeth Sullivan le Mer 21 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Riley

Nikky Riley

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit:
Citation:
Marque:

Elizabeth Sullivan «—over Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Sullivan «—over   Elizabeth Sullivan «—over Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:54

Bienvenue Elizabeth !
pour ma part, ta fiche semble parfaite ! nombres de lignes respecter, histoire intéressante..bon eh bien ...validé jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aglae M. Vasquez

Aglae M. Vasquez

Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: faith
Citation:
Marque: θ Métamorphe

Elizabeth Sullivan «—over Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Sullivan «—over   Elizabeth Sullivan «—over Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:54

Gracias Nikky! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Riley

Nikky Riley

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit:
Citation:
Marque:

Elizabeth Sullivan «—over Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Sullivan «—over   Elizabeth Sullivan «—over Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:14

pas de quoi miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody R. Chacon
    Nobody is Perfect.
    My name is Nobody.

Nobody R. Chacon

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2010

▬ Enfer Personnel ▬
© Crédit: © Nemesis & Junebug
Citation:
Marque: Φ Physiologique

Elizabeth Sullivan «—over Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Sullivan «—over   Elizabeth Sullivan «—over Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:10

Waaaaaa les histoiiiires !!! Welcome Camou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Elizabeth Sullivan «—over Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Sullivan «—over   Elizabeth Sullivan «—over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Sullivan «—over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black War :: « Background :: &&. Identity Card :: « Welcome in the War-